Créer un blog gratuit et sécurisé pour partager avec ses proches

Les réseaux sociaux sont omniprésents de nos jours. Toujours plus utilisés, maintenant ils sont devenus de véritables armes de communication pour les grandes entreprises, les multinationales et les personnalités du monde entier. Bien qu’ils permettent de communiquer rapidement et facilement avec ses proches la question de la sécurité se pose souvent. Ainsi, pour partager en toute sécurité avec vos proches et uniquement vos proches, vous pouvez opter pour la création d’un blog gratuit et sécurisé.

En effet, sur blogprivefamille.com rien de plus simple que de se créer son espace privé et sécurisé afin de partager des souvenirs avec ses proches. Pour ce faire, il suffit d’entrer une adresse mail valide, de choisir le nom de votre blog, de l’activer et ensuite d’ajouter du contenu. Les personnes pouvant voir ce que vous publiez sont celles que vous voulez. En effet, vous devez envoyer des invitations aux différentes personnes qui pourront avoir accès au contenu. Votre famille, vos amis ou encore vos collègues de travail, seules les personnes invitées pourront regarder votre contenu.
Bien souvent, nous n’avons pas la chance de vivre dans la même ville que le reste de notre famille, donc grâce au blog privé et sécurisé que vous avez créé, vos proches peuvent vous suivre et partager avec vous depuis chez eux. Par ailleurs, vous n’avez pas à vous soucier de prévenir vos proches que vous avez ajouté du contenu sur votre blog. En effet, un service d’alerte est prévu sur le blog. Ainsi dès que vous ajoutez une photo, un article ou tout autre chose, une alerte prévient tous les membres qui ont accès au blog pour qu’il puissent vous suivre en tout instant.

Votre blog gratuit et sécurisé est entièrement personnalisable afin qu’il vous ressemble vraiment. Les couleurs, la police et autres détails esthétiques, tout peut être modelé selon vos envies.
Au niveau des paramètres, aucune raison de s’inquiéter pour la protection de ses données personnelles. Contrairement aux réseaux sociaux sur lesquels il faut fouiller dans les différents menus afin de régler la confidentialité, sur un blog privé la confidentialité est réglée d’office. Nul besoin de s’en soucier. Ainsi pas de craintes de voir l’enfant de son enfant ou de ses dernières vacances apparaitre dans Google images qui indexe les contenus non sécurisés publiés sur internet.

En définitive, contrairement à la complexité des réglages de confidentialité des réseaux sociaux, créer son blog gratuit et sécurisé est bien plus simple et réservé à ses proches.

A propos de cette page :

  • creation dun blog gratuit et securise